FILET ANTI OISEAUX – GROS OISEAUX

Pour mouettes et goélands
Matière : PEHD
Maille : 75 mm
Poids : 23 g/m²
Construction : Câblé noué – Maille carrée
Composition : 3 x 3 x 600d

Comparer

Description

La solution optimale contre les gros oiseaux

Notre filet anti-oiseau en maille de 75 mm est spécialement conçu pour la protection contre les volatiles de gros gabarits. Il empêche notamment les mouettes et les goélands de venir s’installer dans les bâtiments situés en bord de mer.

 

Efficacité

Fabriqué en polyéthylène haute densité (PEHD), ce filet a l’avantage d’être imputrescible et résistant aux UV. Il ne pourrit donc pas au contact de l’eau et ne se dégrade pas à cause du soleil.

Les bâtiments ouverts sont donc durablement protégés, sans que de gros oiseaux ne causent de dégâts à l’intérieur (plumes, fientes…). Une tranquillité d’esprit pour les chantiers de courte, comme de longue durée !

 

Praticité

Avec son poids plume de seulement 23 g/m2, ce filet anti-oiseaux câblé noué est particulièrement pratique et rapide à poser. Il vous est livré brut, sans finitions. Vous pouvez retrouver tous les accessoires de fixation nécessaires directement sur notre site : chevilles, clips, crochets…

 

Personnalisation

Ce filet anti-oiseaux noir de 75 mm vous est proposé en 13 dimensions différentes. Vous avez besoin d’un format particulier ? Nous pouvons également réaliser votre filet sur mesure sur simple demande. 

Alphatex fait partie des références en termes de pest control. Vous avez aussi besoin de protéger des gouttières contre les volatiles ? Retrouvez également nos gammes de pics anti-oiseaux pour des bâtiments 100 % protégés.

Informations complémentaires

Couleur

Noir

Dimensions

13 disponibles

Fabrication

Tressé noué

Taille de la maille

75mm

Conseils fabricant, promos et actualités

Quel filet de volière choisir pour lutter contre le grippe aviaire ?

Quel filet choisir pour protéger les oiseaux d’élevage de la grippe aviaire ?

Agro

Auparavant saisonnière, la grippe aviaire est de plus en plus récurrente et impacte très (trop) régulièrement les éleveurs d’oiseaux. Cette maladie se propage de la manière suivante : les oiseaux sauvages, et migrateurs, l’attrapent et la …

Lire la suite